dimanche 23 décembre 2007

Port de Noel - Christmas Harbor


Une petite vue aérienne du port de Gustavia prise le 21 décembre, alors que nous entrons dans la période de grande fréquentation de notre petit caillou. Les yachts ont du mal à se faire une place à quai...


Here is a little aerial view of Gustavia harbour taken on December 21st, as we are getting closer to the peek of touristic season for our tiny island. Yachts are having a hard time getting a spot on the harbour...


Photo by Xavier. www.flysbh.com

3 commentaires:

Olivier a dit…

Je te souhaite un JOYEUX NOEL et te propose de venir chanter Noel sur mon DP BLOG D'EVRY. Bonnes Fêtes.


I wish you all a MERRY CHRISTMAS and invites you to come sing on my DP Noel D'EVRY BLOG. Happy Holidays.

Web-OJ a dit…

Nice view.

Traffic jams in the water too!

Anonyme a dit…

bonjour et bonne année de nantes(bretagne)!je cherche le tout petit bateau de mon frère sur cette belle photo du port ,mais les gros le cache! et je lis votre blog avec interret pour mieux connaitre st barth ,avant de prendre mon billet d'avion....merci,aurore.